. * Fireflie's Academy * .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. * Fireflie's Academy * .

Bienvenue à l'Académie des Lucioles, peut-être la prochaine concurrente de Poudlard ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .* Demande de Partenariat *.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katheryn Jefferson
Can you resist me guys ? No ...



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Nan dsl :p
[ CITATION ] : « Avec moi, tu risque de te brûler les ailes. »
[ HUMEUR ] : Brulante.
Date d'inscription : 03/11/2007

A little more about me
Mon Elément: Le Feu
Pensée/Envie actuelle: Me sentir enfin aimé par lui... Manipuler cette idiote de Hannah / Envies de nouvelles chaussures xD
Relations/Affinités:

.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

    Section ouverte aux invités également: Pour nous proposer un partenariat nous vous répondrons par oui ou par non selon certaines règles que nous allons vous mettre si dessous, ainsi que le formulaire que vous avez obligation de remplir si vous souhaiter un partenariat.

    *Vous devait avoir au moins 25 membres inscrits. [Pour les Forums]
    *Votre forum/site doit avoir un design potable.
    *Un minimum de message poster et une bonne activité.


    Voici le Formulaire:

    Code:
    [b]Nom du site:[/b]
    [b]Nombres de membres:[/b]
    [b]Le contexte:[/b]
    [b]Lien:[/b]
    [b]Boutons de Partenariat:[/b]

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies-academy.forumsrpg.com
Elena
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Nom du site: Sweet Avatars
Nombres de membres: //
Le contexte: Vous trouverez ici des avatars, des icons et des signatures pour vos profils RPG. Les créas exposées ici sont faites avec PhotoFiltre Studio.

Vous trouverez également des ressources pour vos propres créas (brushes, textures, patterns).

Lien: .* Demande de Partenariat *. Sweet-avatars
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. 0711041112071532441
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McBirds
* MaliciOus Admin

Hannah McBirds


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Yes of course ! ^^
[ CITATION ] : Quitte ou double
[ HUMEUR ] : Déjantée
Date d'inscription : 03/11/2007

A little more about me
Mon Elément: L’Esprit
Pensée/Envie actuelle: Boucler le prochain numéro du Fireflie's Paper, clouer le bec une bonne fois pour toute à cette pouff' de Katheryn... ah ! Et puis penser à tomber amoureuse... xD
Relations/Affinités:

.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

Accepted ! n'oublie pas de mettre une de nos mini-bann sur ton site ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies-academy.forumsrpg.com
cha
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:09

Nom du site: Cha Fait Sa Pub
Nombres de membres: 65
Le contexte: Créer au départ dans le but uniquement égocentré de faire ma pub
(avec tout de même une section ou je voulais mettre tous les forums ou j'étais inscrite ^^).
Je me suis rendu compte qu'il existait peu de forum sérieux ou faire de la pub pour son forum, son site, ou son blog.
Et avoir des critiques constructives.

Cha Fait Sa Pub est donc un forum ou vous pourrez faire connaitre vos forums et ainsi tenter de gagner le plus de monde possible.
Tout cela sans rien en retour elle est pas belle la vie?

Lien:

Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. Pubry7


Nom du site: Bangel
Nombres de membres: 43
Le contexte: Bangel est un jeu de rôle basé sur une saison 5 alternative de Buffy contre les vampires.

Lien:
Boutons de Partenariat: au choix
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:37

Nom du site: La Bande Copains
Nombres de membres:8 membres
Le contexte: Les péripéties de 18 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis . Ils vont former un groupe appelé V.I.P et très vite rêve d'être dans leurs groupes mais un autre groupe se forme grâce à Carolyn-Allana-Paige et elles vont appeler le groupe Popular pour faire concurence aux V.I.P . Mais des personnes comme les sans-étiquettes ont vraiment marre des la guerre V.I.P/Popular et ils veulent régler ça . Entre amour , trahison et amitié .
Lien: friends.forumc.biz
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. 2_710
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Nom du site: Goodbye My Friend, Good Morning My Love *
Nombres de membres: 32
Le contexte:
.* Demande de Partenariat *. Errrr10rv7

Every Time We Lie Awake
After Every Hit We Take
Every Feeling That I Get
But I Havent't Missed You Yet
Only When I Stop To Think About It
I Hate Everything About You
Why Do I Love You ...


Vous êtes déjà-vous posez cette question : Qu'est-ce que le bonheur ?
Bien sûr que oui, tout le monde se l'est déjà posée.
Mais les réponses varient selon les personnes.
Il y en a qui dise que l'argent fait le bonheur, et ils n'ont pas vraiment tort.
Mais la réponse la plus fréquente est celle-ci : l'Amour.
Ca peut passer par l'amour d'un enfant, d'un ami, ou même d'un chien !
Mais quand on entent ce mot, on pense plus à un ELLE et à un LUI qu'à un animal de compagnie non ? Bon enfin bref, passons.

C'est bien jolie tout ça, mais comme vous le savez sûrement, chaque personne a ses secrets, et quand ces secrets peuvent briser des couples; même les couples les plus solides, il vaut mieux les garder pour soi.
Mais évidemment Quiet Soul est là pour se charger de faire un carnage !
Cette femme mystérieuse nommée Quiet Soul; personne ne la connais.
C'est une anonyme qui dévoile les pires secrets sur son site internet.
Elle brise des couples et des amitiés fortes, elle adore ça !
Pourquoi ? Elle ne vous le dira peut-être jamais.
En attendant, méfiez-vous bien d'elle.
Cette jeune femme pourrait bien ruiner toute votre vie ...


© Goodbye My Friend, Good Morning My Love

Lien:
Code:
http://goodquietsoul.heavenforum.org
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. Button10
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McBirds
* MaliciOus Admin

Hannah McBirds


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Yes of course ! ^^
[ CITATION ] : Quitte ou double
[ HUMEUR ] : Déjantée
Date d'inscription : 03/11/2007

A little more about me
Mon Elément: L’Esprit
Pensée/Envie actuelle: Boucler le prochain numéro du Fireflie's Paper, clouer le bec une bonne fois pour toute à cette pouff' de Katheryn... ah ! Et puis penser à tomber amoureuse... xD
Relations/Affinités:

.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Pikachu & Liberty : Affiliations acceptées !
cha : tes lines de fonctionnent pas, mets les en code ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies-academy.forumsrpg.com
Sweetie
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: * Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:53

Nom du site: Oakland
Nombres de membres: 14 membres
Le contexte:
Rain Reynolds a écrit:
We are just a fruity bonbon

Sous le soleil de la Californie, tout près de San Fransisco, Oakland est la ville de tous les bonheurs. Connue pour son style, pour son goût des petites maisons californiennes très typiques, on ne s'ennuit jamais. D'autres sont agents de la CIA, d'autres de simples civils qui cherchent à vivre leur petite vie paisiblement. De vingt à plus de trente ans, chaque personne nous offre une personnalité bien différente et leur vie n'est sûrement pas de tout repos. Au coin des rues, vous pourrez toujours sentir l'odeur des délicieux pancakes fait par le célèbre " Red Sea " et bien sûr son incontournable milk shake à la vanille pour une vie plus que mouvementée surtout pour des agents du gouvernement.

But we want to play this game


Vous attendez encore ?

© Fraikii
Lien: oakland.all-up.com
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. Animation6zl0 .* Demande de Partenariat *. Sanstitre1lq4

Je vous ai rajouté sur le fofo ici >> oakland.all-up.com/9679-oakland-news-f1/mise-a-jour-partenaires-t1.htm#135
Revenir en haut Aller en bas
Aafteral
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:24

Nom du site: M&M (Mudbloods and Murmurs).
Nombres de membres: 7 membres, (mais celui-ci a tout juste ouvert aujourd'hui :]).
Le contexte:

Citation :
« Nous sommes en [g]1943[/g] (vous avez peut-être entendu parler de mon plus brillant
élève, [g]Tom Jedusor[/g]), et cela fait des milliers d’années que de jeunes sorciers
reçoivent leur première lettre de Poudlard accompagnée de la liste des fournitures.
Encore cette année, plusieurs jeunes gens passeront les grandes portes du
château pour la première fois et seront répartis par le Choixpeau Magique,
ancienne propriété de Godric Gryffondor lui-même, l’un des fondateurs de cette si
belle école. »



Lien:
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. Bouton

Merci infiniment de prendre en compte cette demande de partenariat. Nous metterons en place, à notre tour, votre bouton affilies si vous acceptez. Bonne soirée :].
Revenir en haut Aller en bas
Aafteral
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:29

(...)

Pardon, petite gourde de ma part, voici le lien du forum Wink :


, Ainsi que le contexte en entier. Je ne comprend pas pourquoi, pourtant je me souviens très bien l'avoir écrite :

Armando Dippet a écrit:
Bienvenue dans ma très chère école.


« Nous sommes en 1943 (vous avez peut-être entendu parler de mon plus brillant élève, Tom Jedusor), et cela fait des milliers d’années que de jeunes sorciers reçoivent leur première lettre de Poudlard accompagnée de la liste des fournitures. Encore cette année, plusieurs jeunes gens passeront les grandes portes du château pour la première fois et seront répartis par le Choixpeau Magique, ancienne propriété de Godric Gryffondor lui-même, l’un des fondateurs de cette si belle école.

Accompagné de Salazard Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle, ils ont décidé, il y a bien longtemps de ça, de créer une école où ils enseigneraient la magie aux apprentis sorciers, ayant chacun sa maison d’élève, recouvrant des qualités différentes. Pourtant, étant quatre personnes bien différentes ils avaient des points de conflits, de disputes. Les Quatre de Poudlard ne s’entendaient pas sur tout, évidemment. Gryffondor et Serpentard se disputaient constamment sur la pureté sorcière des futurs élèves de l’école. La légende dit qu’à ce moment, Serpentard créa une salle contenant un monstre capable de tués tous les sang-impur du château, pourtant cette dites salle n’a jusqu’alors jamais été découverte. Peut-être que Poudlard nous cache encore bien des choses. »

- Armando Dippet
Revenir en haut Aller en bas
Aafteral
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:36

Je suis désoler, j'ai trouver le problème :
Les invités ne peuvent pas poster de liens avec HTTP vis à vis ou mettre un lien URL.

Et pour la dernière fois : mudbloodsandmurmurs.forumactif.org/.

Pardon du polluage, si j'aurai pu, j'aurais "édité Razz ".
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McBirds
* MaliciOus Admin

Hannah McBirds


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Yes of course ! ^^
[ CITATION ] : Quitte ou double
[ HUMEUR ] : Déjantée
Date d'inscription : 03/11/2007

A little more about me
Mon Elément: L’Esprit
Pensée/Envie actuelle: Boucler le prochain numéro du Fireflie's Paper, clouer le bec une bonne fois pour toute à cette pouff' de Katheryn... ah ! Et puis penser à tomber amoureuse... xD
Relations/Affinités:

.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:39

Vos demandes sont à tout les deux acceptées ! =)
Aafteral, pas de soucis pour les posts Wink très joli forum, ne passant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies-academy.forumsrpg.com
Querelle
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:51

Nom du site: Zone
Nombres de membres: 7
Le contexte:
    Explication :

    Les lieux et les personnages existent réellement,
    ils vivent effectivement en Alsace
    mais pour préserver leurs anonymas,
    j’ai modifier leurs identités.
    Sinon tout les reste à été inventer
    de toute pièce par moi.


    PROLOGUE :

    Pendant la nuit du lundi 18 décembre 2006, une météorite aussi grosse qu’une voiture s’écrasa dans la forêt de Wintzenheim dans le Haut-Rhin. Personne ne l’avait vue venir, ni les astrologues, ni les militaires de la base près de l’école agricole. Comment cela se fait-il ? Aucune idée mais ce qui est sûr c’est que ce gros bloc de roches n’était pas inerte et stérile comme on pouvait en jugeait sur la nature. Il contenait quelque chose de vivant et dangereux…

    Mardi 19 décembre 2006 :
    Un convoi de camionnettes et voitures de militaires passent devant le lycée agricole, un des radars à repérer une zone radioactive dans la forêt (là ou c’est écrasé la météorite). Il récupère donc le bloc et l’emmène dans la base pour l’analyser de plus près et dans un endroit clos pour éviter tout problème. Ils découvrent alors que dans le noyau de la roche qu’il existe une brume bleue comme une pluie de paillette qui aurait une âme et un esprit bien plus développer qu’un être humain. Tentant de l’enfermer dans une capsule de verre très résistant, la brume réussit tout de même à s’échapper, elle tua beaucoup de scientifiques et de militaires et se dirige vers le lycée.


    Episode I :

    Trois jeunes filles : Querelle, Blake et Lyzzie sont sous un arbre dans le parking du lycée, elles papotent ouvertement des rêves fait par Blake. Tessa vient les rejoindre. Elles ne voient pas la brume leur foncer dessus. Et quand celle-ci les engloba pour entrer par la bouche, le nez et les oreilles, il était déjà trop tard.

    « - Pouah, c’est dégueulasse ! S’écria Lyzzie en crachant.
    - Snif, j’en ai eue dans la bouche ! Se lamenta Blake.
    - Putain, fais chier ! S’énerva Querelle. »


    Un reniflement bruyant fut la seule réplique de Tessa avant que la brume bleue ne disparaisse comme elle est apparut.

    Après avoir reprit leurs esprits, Blake se rendit compte qu’elle devait se rendre au bureau des surveillants et avec Querelle, elles s’élancèrent rejoindre Jill et Glenn. Pour le pointage forcé de la jeune adolescente.


    Le RPG commence à ce moment là.


Lien: zone.forums-actifs.com
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. Sans_t26 .* Demande de Partenariat *. Sans_t27
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McBirds
* MaliciOus Admin

Hannah McBirds


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Yes of course ! ^^
[ CITATION ] : Quitte ou double
[ HUMEUR ] : Déjantée
Date d'inscription : 03/11/2007

A little more about me
Mon Elément: L’Esprit
Pensée/Envie actuelle: Boucler le prochain numéro du Fireflie's Paper, clouer le bec une bonne fois pour toute à cette pouff' de Katheryn... ah ! Et puis penser à tomber amoureuse... xD
Relations/Affinités:

.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:54

Mon dieu ca fait trop bizarre !!! Suspect
J'habite juste à côté de Wintzenheim !! Shocked
Mdr. Partenariat accepté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies-academy.forumsrpg.com
Querelle
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

Ah bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

Nom du site: Drama City
Nombres de membres: 35
Le contexte:
Il y a quelques semaines :

Une seule information résonne dans toute la ville :

Miami est une ville en état choc ! Un tueur fou vient de tirer à l'aveugle dans une station de métro, vers 7h30 le jeudi 3 novembre. Le métro était remplie de jeunes, à cette heure là il n'y a rien de plus normal ! En effet tous ses jeunes se rendaient à l'université, afin d'assister à leurs cours respectif ! Le bilan est malheureusement très lourd : des dizaines de morts âgés pour beaucoup de 18 à 20 ans. La ville entière est bouleversée par cet évènement.

Une lettre arrive bientôt sur le bureau du maire, lui annonçant que l'assassin, surnommé Digger, sèmera la terreur si une rançon de 20 millions de dollars n'est pas remise à un complice. Mais le maire ne compte pas céder au chantage...

Aujourd'hui :

La ville est maintenant plongée dans une terreur permanente. Une seule question raisonne dans la tête des habitants de la ville Qui sera le prochain ? Malheureusement personne n'a de réponse à cette question. Sous le poids de la culpabilité le maire démissionne de son poste actuel. Une ville sans maire avec un tireur fou dans les parages la ville est en plein désastre... Pourtant, ça n'empêche pas certaines personnes de vivre comme si rien ne s'était jamais passé alors que d'autre sont très inquiets ! Digger est encore en liberté et se ballade tranquillement dans les rues de la ville il peut être n'importe où à n'importe quel moment, ce qui accentue la peur !

Comment réagissent nos chers universitaires ? Y a-t-il un moyen d'arrêter ce tueur ? De faire revenir la paix dans ce qui a pour réputation d'être un petit paradis ? Qui sera le prochain ? Quel est le prochain événement qui attend nos chers habitants ? Seul vous pouvez nous le dire...
Copyright© "Drama City" 2007

Lien: drama-city.forumsactifs.com
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. Apu-5-p8sojphqqqe68i46zuun5uxx .* Demande de Partenariat *. Apu-5-j7ees12h901a0lqznk75mv24
Revenir en haut Aller en bas
So'
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:24

Nom du site: Do Your Life
Nombres de membres: 182
Le contexte:
Miami, ville de Rêve:
Le sable chaud, la mer, le soleil et l'amour!
Alors.. "Que demander de plus?!" me direz-vous!
Mais, derrière ce cadre idylique se cache une réalité toute autre:
Drogue, Alcool, Sexe, Argent, Trahisons ...
Vous avez les cartes en main pour changer votre Vie, donc ne passez pas votre tour et devenez la personne la plus populaire de Miami.
N'attendez plus, venez-nous rejoindre pour vivre la Vie dont vous avez toujours rêvé!
Lien:
Code:
http://do-your-life.jeun.fr/index.htm
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. Dyl_211
Code:

http://i20.servimg.com/u/f20/09/01/91/89/dyl_211.gif


(PS: J'attend votre confirmation pour mettre votre logo Wink ) Merci d'Avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Jefferson
Can you resist me guys ? No ...



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Nan dsl :p
[ CITATION ] : « Avec moi, tu risque de te brûler les ailes. »
[ HUMEUR ] : Brulante.
Date d'inscription : 03/11/2007

A little more about me
Mon Elément: Le Feu
Pensée/Envie actuelle: Me sentir enfin aimé par lui... Manipuler cette idiote de Hannah / Envies de nouvelles chaussures xD
Relations/Affinités:

.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:13

Accepté pour toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies-academy.forumsrpg.com
So'
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Merci bcp, je vous ajoute de suite ^^
Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

merci !!
bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:40

Nom du site: Stainless FoX
Nombres de membres: aucun, c'est un site
Le contexte:
Ici, vous trouverez principalement des avatars et des signatures, à utiliser à votre guise sur des forums RPG par exemple. Vous trouverez également des tutoriaux, des icônes pour msn, quelques ressources ainsi que des partenaires. Une partie Petites Annonces vous permettra de lancer vos recherches d'administrateur ou de modérateurs, ou d'y répondre :-) Pour finiiir, vous aurez la possibilité de commander des logos de link (100x35) pour vos forums, que je réaliserais selon vos indications et souhaits.
Lien:
Code:
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Boutons de Partenariat:
.* Demande de Partenariat *. Link410


Je vous ajouterais si votre réponse est positive. Merci d'avance.
PS : superbe déco.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:42

    Titre du forums: New-York Story
    Url du forums: new-york-story.forumactif.ws
    Url du Boutons [100x35]

    .* Demande de Partenariat *. Lierxc71pn7

    Code:
     http://img211.imageshack.us/img211/2815/lierxc71pn7.gif


    Contexte du forum:
    New-York - 1908

    Il y a 100 ans, New-York n’étais pas connu pour la grandeur de ses building, pour ses taxis jaunes ou encore pour sa Statue de la Liberté. En fait, il y a 100 ans, New-York n’était pas du tout connu.
    C’est une nuit d’automne, que sur la colline de la ville, dans la maison qui recevait le moins de visiteur, dans la maison dont les gens évitaient de passer devant, que tout commença …

    Mme Hitcher vivait là avec sa fille, seule, depuis la mort de son mari. Les gens de la ville, qui était à cette époque une petite ville, ne la voyait presque jamais. En fait ils ne les voyaient presque jamais. Même sa fille était enfermée dans cette maison d’apparence bien macabre. La fillette n’avait pas d’amis, elle ne sortait pas, mais on l’entendait parfois chantait dans son jardin lorsqu’elle jouait à la corde à sauter.
    Cette famille est vite devenue un sujet courant de commérages et les histoires sur cette maison se sont multipliées. Certains disaient qu’elle conservait son mari mort à l’intérieur de la maison, parce qu’elle n’était pas prête à faire le deuil. D’autres disaient qu’elle avait séquestré sa fille, pour lui faire payer la mort de Mr Hitcher.
    L’histoire raconte, qu’un soir, la veuve s’était donné la mort en se pendant dans sa salle de séjour, pendant que sa fille dessinait tranquillement dans le grenier, qui était alors sa chambre.
    Tout ce que nous savons, c’est que Mme Hitcher est bel est bien morte pendu dans son salon, mais nous n’avons plus jamais entendu parler de Alice, la petite fille, qui devrait à ce jour être décédée.
    La légende veut, qu’Alice dessinait tranquillement sa corde à sauter sur son cahier de dessin, pensant à sa mère qui la retenait emprisonnée entre ces 4 murs … Le livre serait donc un intermédiaire entre souhait et réalité … ?


    New-York - 2008

    Aujourd’hui, Penelope et June Davis aménagent à New-York. En fait elles y ont grandi mais se sont séparées à la fin de leur Terminale. Les deux jeunes femmes viennent d’apprendre une tragique nouvelle : la mort de leur mère, qui leur à léger une maison dans la capitale culturelle des Etats-Unis. OK ce n’est pas le grand amour entre les deux sœurs, on peu même dire que c’est bien pire que ca, mais ayant toutes les deux le projet de rester dans la ville, et disposant alors d’une grande maison, il faudra faire des sacrifices pour cohabiter …
    Ceci étant dit, les jeunes Davis ne savent en aucun cas qu’elles s’apprêtent à déballer les valises dans l’ancienne demeure des Hitcher. Elles ne savent pas non plus la découverte qu’elles vont faire le soir de leur 25ème anniversaire, ni même la vie qui les attend après cette découverte …


    (c) June & Penelope Davis // New-York Story


    Nombre de lignes demandées : 10 lignes de RP
    Nombre d’admins : 2 | June et Penelope Davis
    Votre pseudo : Penelope Davis
    Votre logo : dans le topic des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:33

Bonjour, très joli site! J'aime beaucoup! Bref, je propose un partenariat avec mon site:

Nom du site: Fleur de Neige
Nombres de membres: Aucun c'est un site de créations graphiques.
Le contexte: Créations graphiques^^
Lien:
Citation :
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige
Boutons de Partenariat:
.* Demande de Partenariat *. 8gekrox
Revenir en haut Aller en bas
Sha`
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

Nom du site : EDEN-SiDE
Nombre de membres : 16 (Ouvert depuis six jours )
Le contexte : Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .

Dans le quartier, on trouve toutes sortes de gens, comme partout me direz-vous . Des familles installées depuis longtemps, des nouveaux aussi . Mais n'oublions pas les jeunes, qui commencent à envahir les appartements du quartier, eux, qui commencent leur indépendance, on décidé de se poser à Eden-Side .

Mais la même question revient, comment tous ce monde va s'entendre ? On pense bien sur aux histoires d'amour ou d'amitié, aux trahisons, déceptions, mais aussi aux fêtes, aux disputes, et surtout, oui surtout, à qui verra son secret étalé aux yeux de tous ? Parce que, prenez en conscience, vous habitez ici, et gardez à l'abri des regards indiscrets un secret, un drame dans votre vie, ou bien juste une situation équivoque & embarassante qui serait mieux d'oublier, mais n'y songez même pas . Attention à qui vous décidez d'accorder votre confiance . Vos amis sont-ils vraiment vos amis ? Ou bien de très grands amateurs de ragots ? Parce que, si tout le monde vous découvre au grand jour, allez savoir ce qu'ils penseront de vous . . .

Lien : eden-side.forumpro.fr/index.htm
Boutons de Partenariat : .* Demande de Partenariat *. Eden10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii*
Invité




.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14

Nom du site: One Night in Tahitit 2
Nombres de membres: 55 membres =]
Le contexte:
Code:
Tahiti... Ile peuplée et chérie de tous les peoples du moment. Et si on vous proposait d'y vivre, pendant quelques mois, où tout ne serait que détente, bien-être et fêtes ? Vous voilà embarqués dans la plus grande aventure de votre existence, où vous allez vivre des grands moments, comme des mauvais. Vos journées, mais surtout nuits, seront rythmées, par le sexe, l'alcool, les fêtes mais surtout l'amour. Et que feriez vous si sur cette ile, vous découvriez un vrai paradis terrestre, et l'amour de vôtre vie ?

Pour le savoir, tenter l'aventure.




Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder [...]. Oscar Wilde
Lien :
Citation :
http://night-in-tahiti.forumactif.ws
Boutons de Partenariat: .* Demande de Partenariat *. Onitbo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.* Demande de Partenariat *. Empty
MessageSujet: Re: .* Demande de Partenariat *.   .* Demande de Partenariat *. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.* Demande de Partenariat *.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. * Fireflie's Academy * . :: . * T H E . B A C K S T A G E :: ► Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser