. * Fireflie's Academy * .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. * Fireflie's Academy * .

Bienvenue à l'Académie des Lucioles, peut-être la prochaine concurrente de Poudlard ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena O'Connords

Lena O'Connords


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Oui
[ CITATION ] : Citer les citations des autres c'est se morfondre de ne pas y avoir penser sois même
[ HUMEUR ] : Joyeuse
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: Le Feu
Pensée/Envie actuelle: Nager dans une piscine de sucreries
Relations/Affinités:

Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ]   Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:25

    Comme on dit bonjour Amérique, Lena dit en se beau jour de soleil bonjour Fireflie’s Academy. Et oui petite sorcière de 17 ans qu’elle est, elle entre en première année ici. Ah Lena, pauvre de toi tu te sens perdue non ? Nouvelle ? Mais c’est que tu l’es comme différentes personnes que tu apprendra à connaître. Bon Dieu être nouveau c’est l’horreur surtout pour la demoiselle qui déteste être nouvelle. Etre nouvelle c’est recommencer presque une nouvelle vie mais aussi se prendre des remarques des plus anciens et se faire marcher dessus mais pas notre cher et belle Lena qui je le rappel une fois de plus est une véritable rebelle. Une jeune fille calme mais rebelle. Ah Lena ne changeras-tu donc jamais ? Non elle ne changera sûrement jamais mais elle tient cela de son papa qui était lui aussi était un rebelle. A croire que c’est de famille ce qui est probablement le cas je me trompe ? Bref Lena O’Connords américaine de 17 ans nouvelle dans cette académie. Au début ses parents voulaient la mettre à Poudlard mais la brunette au caractère bien définis mit son poing sur la table pour signaler qu’elle voulait plutôt aller à l’académie des Lucioles qui était bien meilleure surtout que Poudlard perd des grades ses dernières années. Si Lena c’était interposé dans le choix de son école de sorcellerie, c’est bien car la demoiselle prend ses études très au sérieux et qu’elle n’a pas vraiment envie d’être une médiocre sorcière donc voilà pour quoi elle a voulue venir ici.

    Un pas…deux pas…trois pas…Vêtue d’un jean et d’une tunique grise avec des dessins et écriture blanche fashion ainsi que des converses blanches, Lena marchait et marchait encore regardent avec attention se qui l’entourer. L’endroit était vraiment magnifique il y avait des vues superbes et des endroits magique au sens propre du terme et dans le sens où le paysage était plus que magnifique. Lena aimait beaucoup la nature et elle passait la majorité de son temps dans un endroit naturel pour se relaxer, se détendre et s’entraîner. Son moi intérieur lui réclamer nature nature et encore nature pour sa survie globale mais aussi surtout sociale. Le fait d’être en contact avec la nature l’apaisait et la rendait plus gentille bien qu’elle l’était déjà la jeune fille seulement quand on l’énerver et ben fallait bien qu’elle se calme non ? Il en fallait beaucoup pour qu’elle se mette en colère et beaucoup aussi pour qu’elle se calme mais la nature remédier à tout cela. L’élément qui l’apaisait le plus était bien sur l’eau qui était son élément. Sa mère c’était l’air et son père le feu et ben elle, c’était l’eau. Sous les regards dragueurs des jeunes mâles de l’académie, Lena marchait quelques livres à la main dans le hall de sa nouvelle école immense comme jamais. C’est vrai que c’était très grand ici et il ne serait pas étrange de voir la jeune fille perdue au milieu de toutes ses pièces et personnes. Lena s’arrêta en plein milieu du hall un peut sur le côté pour ne pas gêner les gens et elle regarda un petit papier histoire de se situer et de trouver son casier se qui était très difficile. BOUM…quelque chose ou plutôt quelqu’un percuta/bouscula violement la belle Lena qui fit tomber ses livres à présent éparpiller sur le sol et elle se retrouver par terre. Qui avait osé la bousculer comme sa ? Lena poussa un soupir et elle commençait à s’énerver quand elle entendit une voix…
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Midler

Jensen Midler


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : En ce moment, oui ;-)
[ CITATION ] : < You love me ? I love you but if you hate me, I fu*k you >
[ HUMEUR ] : I'm relaxed, I take it easy x'D
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: L’Air
Pensée/Envie actuelle: Comment pourrais-je aborder Hannah en effaçant cette image de séducteur ? | J'ai envie d'un Banana Split =D
Relations/Affinités:

Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ]   Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

    Contrairement à tous les autres matins des deux mois derniers, Jensen dut se lever tôt et comme vous vous en doutez, le jeune homme n'était disons pas très -matinal- Quand l'heure fut venue de lever pour de bon, il éteignit son réveil non pas comme la plupart des gens normaux, c'est à dire en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, mais en le balançant par dessus le lit pour qu'il aille finir sa course contre le mur de sa chambre. N'allez tout de même pas croire que Midler Junior était un enragé, loin de là, mais le matin il vallait mieux éviter de trop le brusquer. Cinq minutes plus tard, Jensen sortit enfin de son lit... Il semblait toujours être dans les vapes, fixant plusieurs feuilles de papiers posées sur une table marbrée, il se gratta pendant un instant l'arrière de la tête et finit par se dire qu'il serait peut être temps qu'il se bouge un peu. C'est donc vêtu d'un simple boxer Diesel qu'il se mit en route en direction de la salle de bain, pourquoi se gêner ? Il n'en avait aucunement besoin puisqu'apparemment il était le seul à être réveillé, ses deux autres collègues toujours enroulés dans leur couverture.

    A la sortie de la douche, le jeune homme eut comme qui dirait la flemme de s'habiller tout de suite surtout qu'il n'avait toujours pas décidé de ce qu'il allait bien pouvoir porter ce jour de rentrée à la *FIREFLIES ACADEMY* ! A la place, il se contenta donc d'enrouler une large serviette blanche autour de la taille et partit vers la chambre... Jensen ne fut pas surpris de constater qu'il était toujours le seul réveillé, que voulez-vous la rentrée c'est difficile hein ! Jensen feuilletait une revue de surf le tout tranquillement installé sur son lit, cette scène aurait très certainement fait une superbe photo si vous voulez mon avis ! Quelques minutes plus tard, le moment était venu pour lui de trouver ses vêtements. Il opta finalement pour un bermuda de couleur beige, un simple t-shirt blanc flambant neuf et histoire de se remémorer encore ses souvenirs de vacances, il s'accorda le plaisir de prendre des tongs mais c'est en passant devant une énorme glace qu'il se dit qu'il valait tout d même mieux qu'il mette des chaussures... Il retroussa donc chemin et enfila une paire de converse blanche à l'aspect flambant neuf ! Voilà, il était à présent fin prêt pour faire une rentrée fracassante dans tous les sens du terme ! ... Jensen venait tout juste de sortir du dortoir puis de la résidence des garçons, une pile de livres dans les bras et le sourire aux lèvres qu'il prit l'initiative de se diriger vers le hall afin d'aller se mettre au courant des dernières petites annonces. Après ça, il pourrait enfin aller déjeuner
    .

    ***


    Jensen était à présent en plein milieu du hall, il tourna la tête quand il crut apercevoir un panneau qui correspondait à ce qu'il cherchait quand il heurta quelqu'un.

    - Wow attention.. Il allait s'apprêter à crier de faire attention où il mettait les pieds quand il tomba nez à nez avec une jeune femme qui lui disait vaguement quelque chose. Il se rappelait très bien l'avoir déjà croisé l'année dernière mais impossible de retrouver son nom ou encore son prénom. Si la mademoiselle veut bien excuser mon manque d'attention, elle m'en verrait ravi [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Sky-x.Skyblog.com
Lena O'Connords

Lena O'Connords


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Oui
[ CITATION ] : Citer les citations des autres c'est se morfondre de ne pas y avoir penser sois même
[ HUMEUR ] : Joyeuse
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: Le Feu
Pensée/Envie actuelle: Nager dans une piscine de sucreries
Relations/Affinités:

Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ]   Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

    Pour quoi la chance fuyait notre très chère Lena ? A par cette rentrée était très mal partie pour miss O’Connords qui se retrouver déjà face contre terre popotin en l’air et ses livres éparpillaient sur le sol propre de l’académie. Lena n’était pas ne fille maladroite certaines personnes le sont et ben elle. Elle n’était pas maladroite bien au contraire seulement quand on la pousser fort ben elle jouait les surfeuses sur le sol. En plus pour une fois que ce n’était pas de sa faute. C’est vrai que Lena regardait rarement où elle allait et c’était souvent sa faute quand elle entrait en collision avec quelqu’un mais pas cette fois-ci. Pauvre petite brunette, elle qui était si pommée voilà qu’elle se prend la honte de sa vie en se retrouvent affalé sur le sol comme une débile qu’elle, entre nous, n’était pas. Une bande de poufs se moquèrent et Lena s’énerva pour de bon enfin à moitié elle refit leur petit rire et forma une flaque d’eau sur le sol et les trois barbies s’étalèrent par terre. Lena se releva et elle les regarda avec un petit sourire mesquin et oui il ne fallait pas chauffer la belle sinon…Sa risque de faire mal vous avez eut un petit aperçut de quand elle était agacer imaginer les dégâts quand elle est vraiment en colère ? Vous avez raison d’avoir peur mes petits couraient le plus loin possible.

    Lena les regarda partir et elle secoua négativement la tête. Elle se baissa pour ramasser ses livres quand elle entendit une voix masculine. Elle tourna son joli minois et pu apercevoir un jeune homme. Il était grand, brun, musclé, sexy…SUPER MIGNON. Lena s’approcha de lui et l’embrassa fougueusement non je rigole elle ne ferait jamais sa la petite surtout que sa avait l’air d’un gros dragueur et Lena détestait les dragueurs. On pouvait même dire qu’elle était alergique à eux bon peut être que j’exagère là, mais elle n’était pas loin de leur donner une baffe à chaque fois qu’elle en voyait un. Ils prennent des filles pour des jouer et franchement ils ont par fois des méthodes de dragues trop pourries. Lena la plus part du tempos se faisait draguer et elle adorait rembarrer les gars sauf quand ils l’intéressaient vraiment se qui était plus que rare avec la jeune fille. Bref le jeune homme qui se trouvait en face d’elle était très beau et plutôt à son goût mais ne compter surtout pas sur elle pour le charmer ou je ne sais pas quoi c’était pas son genre et sa ne le serait jamais. Quoi que…si il lui arrivait quelque chose de traumatisent peut être qu’elle changerait de caractère. Elle le regarda son regard envoûtent au naturel plonger dans le sien et elle poussa un soupir.

    -C’est pas grave tout le monde n’a pas une bonne vue !

    Oh non…Et oui Lena commençait déjà à lancer des vannes à tout bout de champs mais c’était une habitude chez elle, un automatisme qu’elle ne pouvait contrôler. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre se qui au passage lui donner un air terriblement sexy puis elle regarda le jeune homme avec un minuscule sourire mais un sourire quand même.

    -Désoler j’ai du mal à retenir ma langue…
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Midler

Jensen Midler


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : En ce moment, oui ;-)
[ CITATION ] : < You love me ? I love you but if you hate me, I fu*k you >
[ HUMEUR ] : I'm relaxed, I take it easy x'D
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: L’Air
Pensée/Envie actuelle: Comment pourrais-je aborder Hannah en effaçant cette image de séducteur ? | J'ai envie d'un Banana Split =D
Relations/Affinités:

Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ]   Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

    Jensen la vit ramasser ses livres tombés à terre quelques instants plus tôt, juste avant qu'ils ne se heurtent tout les deux en fait. Il aurait pu l'aider dans sa tâche mais figurez-vous qu'à ce moment, Monsieur n'avait toujours pas compris qu'il était en tort. Quoi que cette jeune fille non plus n'y était pas pour rien ! Après tout, c'est bien elle qui restait plantée en plein milieu du hall d'entrée de la *FIREFLIES ACADEMY* non ? Et puis figurez-vous que Midler était plutôt du genre lent à réagir si vous voyez ce que je veux dire... Si vous voyez pas tant pis pour vous ! Bref je blablate mais Jensen se rendit compte qu'apparemment il avait fait une boulette lorsque sa collègue si on puit dire se vengea d'une petite bande de trois filles dont il se rappellait d'ailleurs avoir abordé l'année passée. C'est donc la raison pour laquelle il leur avait tournée le dos de façon à ce qu'elles ne le reconaissent pas car disons que c'était assez.. Gênant ^^ - T'étais vraiment obligée de leur infliger ça ? Lui demanda t-il l'air perplexe. Bon okay, elles l'avaient légèrement mêrité mais tout de même... A croire qu'une fois de plus il aurait certainement mieux fait de ferme sa grande bouche puisque à peine avait-il sortit ces quelques mots que la jeune femme lui rabattu son caquet en lui lançant une sorte de vanne qui avait limite don d'agacer notre ami Midler. Alors voilà, on s'efforçait tant bien que mal d'être poli et sympathique et voilà comment on était remercié. Franchement, on pourrait presque croire qu'il vallait mieux garder son rôle de séducteur que tout le monde déteste plutôt que la gars cool qui se fait rembarrer mais méchant par toute l'académie.

    - Je vois... Bon ba tu ne m'en voudras pas si je te laisse là hein ! Lança t-il un peu vexé, il n'allait tout de même pas se laisser marcher sur les pieds non mais oh !! C'est alors qu'elle s'excusa en lui rétorquant qu'elle avait soi-disant du mal à retenir sa langue. Bon d'accord il voulait bien être gentil et la croire cette fois-ci, mais là vraiment. Jensen ne risquait pas de la porter dans son coeur durant cette ultime année d'étude à l'académie car c'était franchement mal partie pour une première "vraie" discussion. En effet, c'était la première fois qu'il lui adressait la parole depuis qu'il était ici et d'ailleurs c'était peut être la dernière...

    - Mouais, mais dans ce cas là tu ne vaux donc pas mieux que ces trois filles là-bas [...] Jensen avait décidément bien du mal à digérer cette scène surtout que lui, il ne fallait pas l'embêter de si bonne heure c'est bien connu ! Aller au plaisir. De ne plus te revoir oui -_-" Le jeune Midler commença alors à s'éloigner mais il se retourna brusquement en cours de route. Au fait, c'est quoi ton nom déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Sky-x.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ]   Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Fireflie's darling [ Jensen.M ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. * Fireflie's Academy * . :: . * W E L C O M E . T O . T H E . A C A D E M Y :: ► L'Entrée & le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser