. * Fireflie's Academy * .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. * Fireflie's Academy * .

Bienvenue à l'Académie des Lucioles, peut-être la prochaine concurrente de Poudlard ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Dans ses pensées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy Matthews

Fairy Matthews


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Pas la semaine en tout cas... -_-"
[ CITATION ] : Mieu vaut se taire et paraître pour un cxn que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
[ HUMEUR ] : Ca dépendra de Tùah Cherry...
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: La Terre
Pensée/Envie actuelle: _Quelqu'un a à bouffé, j'commence à avoir faim T_T
Relations/Affinités:

*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

    Fairy était arrivée dans l'académie depuis peu et elle n'avait pas encore entreprit de visiter l'endroit. Qu'est-ce qu'elle foutait là? Ah way... Elle avait répondu à une invitation T_T Pas juste... Soit, la jeune fille avait profité de ce jour pour se dégourdir les jambes à l'extérieur. C'est dans cette idée qu'elle s'était levée d'ailleurs. La miss s'était habillée d'un T-shirt noir, d'un jeans et de ses converses, tout ce qui a de plus normale quoi ^^ Elle était donc sortie et se trouvait à présent sur un pont assez étrange, reliant une des hautes tour, si pas la plus haute, de l'académie sans être raide. Même si cela étonnait la jeune fille, elle n'en laissait rien paraître. La belle continuait à avancer, mains dans les poches. Elle n'avait encore rencontré personne et ne cherchait pas le contact non plus d'ailleurs. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, il y avait peu de gens qui pouvait rentrer dans cette académie alors pourquoi elle? Elle qui n'avait pourtant rien demander... Oui en fait tout ce qu'elle avait envie c'était reprendre la vie qu'elle avait avant, avec son petit cercle d'amis. Elle détestait être nouvelle et la situation dans laquelle elle est aujourd'hui ne lui plaisait pas fortement.

    Le vent soufflait dans ses cheveux noirs et son regard de glace était posé sur le paysage. Fairy se tenait à présent au bord du pont, son visage neutre, impassible. Elle était tout simplement perdue dans ses pensées. A quoi pensait-elle? A tout et à rien... En fait, elle repensait surtout à sa vie avant d'arriver ici, elle avait envie de retrouver ses repères dans son monde, c'est tout. La miss soupira et baissa la tête, regarda vers le bas avant de fermer les yeux. Ses lèvres s'actionnèrent lentement en silence. Elle chantait tout simplement pour elle même bien qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Bref', la jeune fille laissait le vent embrassé son visage et sa chevelure, complétement isolée du monde dans lequel elle se trouvait réellement, elle était en quelque sorte dans sa bulle bien qu'elle restait sur ses gardes. Après quelques minutes comme ça, elle réouvrit légèrement les yeux et redressa la tête, regardant un point imaginaire dans le payage, ses yeux bleus restaient neutre, seule une expression d'une demi-absence de sa part s'affichait sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tyler

Warren Tyler


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Oui. Encore deux de possible =P
[ CITATION ] : « Disons que le monde n’est pas moche, mais il n’est pas beau non plus. »
[ HUMEUR ] : Massacrante comme d'habitude.
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: Le Feu
Pensée/Envie actuelle: Envie d'écrire une chanson.
Relations/Affinités:

*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:14

    Les jours se faisaient de plus en plus froids à l’académie, l’hiver approchait à grand pas. L’anniversaire du jeune Tyler aussi. 18 ans, il attend cet âge depuis tellement longtemps, d’abord pour que sa mère arrête de toujours lui prendre son verre d’alcool lorsqu’il est avec ses potes et surtout pour qu’il puisse enfin acheter ses cigarettes. Il commençait à en avoir marre de réclamer autour de lui. De plus dans cette académie les gens étaient peu ouverts, ou alors il avait rencontré les mauvaises personnes. L’un ou l’autre, il s’en foutait, de toute manière il préférait rester seul en compagnie de sa musique, c’est nettement mieux.

    A la fin de sa journée, Warren avait décidé de visiter un peu l’académie, de toute manière il n’avait rien d’autre à faire. Et puis, il aimerait bien trouver un coin tranquille ou il puisse écouter sa musique et fumer sans être déranger. Marchant dans les couloirs, il avait bien évidemment son casque sur les oreilles, écoutant Green Day à pleins volume. Voilà maintenant près d’un mois et demi, voir plus que le jeune Tyler était arrivé dans sa nouvelle école, si l’on peut dire. Ca ne le changer pas vraiment de son ancienne école. Les personnes le regarder peut être un peu moins de travers, mais les insultes du genre « tapette » ou « sal gay » était toujours présente. Oh bien sur il avait appris depuis bien longtemps à vivre avec mais je ne pense pas que vous aimeriez vous faire insulter à longueur de journée. Et tout comme les autres, il lui arrivait de réagir. Non pas Warren, mais lui, celui qui dort au fond de lui. Les deux seules amies qu’il avait, surnommaient sa double personnalité « Black Warren », pour l’adolescent, c’était simplement « black ». C’était une des autres raisons pour laquelle peu de gens s’approchaient de lui. Les professeurs étaient bien sur au courant. D’ailleurs, il se demandait toujours ce qu’un schizophrène comme lui faisait dans cette école. Car d’après ce qu’il avait compris, seulement quelques rares personnes peuvent y entrer. Enfin bon, c’était eux qui avait commis une erreur pas lui.

    Sans savoir pourquoi, il se retrouva dehors, d’ailleurs il frissonna légèrement en sentant une légère brise fraiche. Il referma un peu sa veste en cuir, étant donné qu’il ne portait qu’un simple tee-shirt sous celle-ci. Il portait aussi un jean délavé troué à quelques endroit ainsi qu’une ceinture noir avec comme boucle une grosse tête de mort. Sans oublier son éternel attirail de breloques en tout genre. Warren avait aussi deux mitaines différentes à ses mains. Tête baissé, il avança puis décida de prendre le point qui menait à une des plus hautes tours de l’académie, sans être raide pour autant. Warren avait déjà entendu quelques élèves en discutaient dans les couloirs. Tout comme les autres, il trouvait cela assez étrange, mais tout était tellement bizarre dans cette académie que plus rien ne l’étonnait aujourd’hui. Il passa devant la jeune femme qui observait le magnifique paysage, dont Warren ne se souciait guerre et s’arrêta un peu plus loin s’adossant au rebord. Il ferma les yeux pour mieux apprécié la musique. Et lorsque ce fut le refrain, il chanta lui aussi. Sa voix était belle, et juste, car avoir une jolie voix n’était pas tout, il fallait aussi pouvoir chanter juste. Warren avait les deux, c’était un chanceux.

    A la fin de la chanson, il baissa son casque puis sortit de sa poche un paquet de cigarette. Il en prit une puis rangea le petit carton dans la poche de sa veste en cuir. Puis il chercha dans l’autre poche son briquet. Warren mit sa cigarette entre ses lèvres et essaya de l’allumer. Mais son briquet avait décidé de faire grève et ne marchait pas. Il lâcha un soupire et le lança par terre.


    « Merde. »

    Il réfléchit un instant de comment il pourrait l’allumer. Et bien vite, il se rappela un de ses premiers cours ici. Il claqua des doigts, et une toute petite, mais vraiment petite flamme apparut sur ceux-ci mais elle s’éteignit bien vite. Warren recommença plusieurs fois la même. Ca l’énerva au bout de la cinquième fois et il jeta sa cigarette par terre puis passa sa langue sur ses lèvres. Manie qu’il avait lorsqu’il était énervé, ou bien nerveux.

    « Fais-chier. »

    D’un côté ce n’était pas plus mal, car il savait que fumer n’était pas bon pour sa voix. Mais bon. Une fois qu’on a essayé, dur dur d’arrêter.


[HJ EDiT : Désolé. J'avais oublié qu'il fallait mettre en italique.]


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Jefferson
Can you resist me guys ? No ...



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Nan dsl :p
[ CITATION ] : « Avec moi, tu risque de te brûler les ailes. »
[ HUMEUR ] : Brulante.
Date d'inscription : 03/11/2007

A little more about me
Mon Elément: Le Feu
Pensée/Envie actuelle: Me sentir enfin aimé par lui... Manipuler cette idiote de Hannah / Envies de nouvelles chaussures xD
Relations/Affinités:

*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

[Warren s'il te plait, met les narrations en italique comme c'est demandé dans le réglement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies-academy.forumsrpg.com
Fairy Matthews

Fairy Matthews


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Pas la semaine en tout cas... -_-"
[ CITATION ] : Mieu vaut se taire et paraître pour un cxn que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
[ HUMEUR ] : Ca dépendra de Tùah Cherry...
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: La Terre
Pensée/Envie actuelle: _Quelqu'un a à bouffé, j'commence à avoir faim T_T
Relations/Affinités:

*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

    Fairy frissonna légèrement quand le vent vint caresser ses bras nus, au moins la prochaine fois elle n'oublierait pas de prendre une veste avec ... Soit, elle frotta ses mains contre ses bras, soupirant doucement. La jeune fille avait toujours son regard plongé dans le vaste paysage quand une voix parvint à ses oreilles, une voix masculine apparement. Bref', le jeune femme tourna légèrement la tête et vit un peu plus loin un jeune homme, enfin d'après ses habits, qui semblait chanter. Sans y prêter plus attention, Fairy se replongea dans ses idées. Après quelques instants, elle réentendit la voix du garçon qui était plus loin seulement maintenant ça ressemblait déjà beaucoup moins à une chanson. A première vue, problème de cigarette, pas plus mal d'un coté: Il chantait assez bien et la cigarette c'est pas super pour la voix. Soit, elle le regarda un instant, un sourcil arqué avant de regarder de nouveau devant elle, de toute façon elle pouvait pas l'aider, elle n'avait pas de briquets sur elle alors... Fairy fut en une fraction de seconde replongée dans ses pensées, fourrant ses mains dans ses poches quand elle en sortit son portable, 'savait même pas qu'il était là lui. Bref', la jeune fille l'alluma et marcha, sans vraiment sans rendre compte, dans la direction du garçon, son regard plongé sur l'objet rectangulaire qu'elle avait entre ses fins doigts. Elle frôla l'inconnu mais n'en tint nullement compte et continua sa route dans pas nonchalent quand soudain elle stoppa net. Replongeant une de ses mains dans sa poche droite, elle en sortit une boite d'allumettes.

    *J'y pensais plus à lui...*

    Fairy se retourna et, bien qu'il n'y ait toujours aucune expression sur son visage si ce n'est une expression indifférente et distant, interpella l'inconnu de sa voix fine

    « Hey! »

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tyler

Warren Tyler


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Oui. Encore deux de possible =P
[ CITATION ] : « Disons que le monde n’est pas moche, mais il n’est pas beau non plus. »
[ HUMEUR ] : Massacrante comme d'habitude.
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: Le Feu
Pensée/Envie actuelle: Envie d'écrire une chanson.
Relations/Affinités:

*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:06

    Le brun shoota dans un caillou légèrement sur les nerfs. Même si il essayait de se dire que c’était mieux comme ça qu’ainsi sa l’empêcherait de casser sa voix. Il en avait quand même envie. Remettant son casque sur les oreilles, il regarda la jeune femme qui frissonnait légèrement. Il laissa échapper un rire moqueur, quelle idée de sortir dehors en tee-shirt alors qu’il fait si froid. Warren mit alors ses mains dans ses poches puis baissa la tête en lâchant un soupire. Il se demandait toujours ce qu’il faisait dans cette école. Il ne se sentait pas à l’aise parmi tous ses élèves tous plus doué les uns que les autres. Ce n’était pas un mauvais élève, mais disons qu’il était meilleur en maths ou en français. D’ailleurs, dans son ancienne école il avait une excellente moyenne.

    La brune passa alors devant lui, le frôlant ce qui eu pour effet de lui faire relever les yeux. Néanmoins, la jeune fille ne lui adressa pas un regard et continua son chemin. Warren tourna alors la tête mais elle l’interpella :


    « Hey ! »

    Il arqua un sourcil et regarda ce qu’elle avait dans les mains. Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres. Quand je dis léger, c’est vraiment léger. Warren ne souriait presque jamais, pourtant il avait un si beau sourire. Il s’approcha de la jeune femme les mains dans les poches et prit le paquet qu’elle lui tendait. Il sortit une deuxième cigarette et la mit entre ses lèvres. Il prit une allumette qu’il frotta sur le côté de la boîte jusqu’à ce qu’une flamme apparaisse et alluma sa cigarette avant de redonner le petit carton à celle qui lui avait prêté.

    « Merci. »

    Dit-il d’un ton neutre avant de remettre ses mains dans ses poches. Il observa un peu plus son interlocutrice. Elle était mignonne. Warren trouvait qu’elle avait un visage de poupée. Sa peau était blanche, et elle avait des lèvres pulpeuses de couleurs rosées. Si elle n’avait pas les cheveux noirs, elle aurait put ressemblait à Barbie (xD). La jeune femme frissonna légèrement alors que le vent se levait. Il lâcha un léger soupire et enleva sa veste en cuir avant de la mettre sur les épaules de la noiraude. Il enroula son écharpe autour de son cou (à lui) alors que jusqu’à présent elle était simplement posée sur ses épaules.

    « Warren, Warren Tyler. Tu aurais du mettre une veste. »

    Lui dit-il d’un ton neutre une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Matthews

Fairy Matthews


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Pas la semaine en tout cas... -_-"
[ CITATION ] : Mieu vaut se taire et paraître pour un cxn que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
[ HUMEUR ] : Ca dépendra de Tùah Cherry...
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: La Terre
Pensée/Envie actuelle: _Quelqu'un a à bouffé, j'commence à avoir faim T_T
Relations/Affinités:

*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

    Fairy se tenait là, debout, un paquet d'allumettes tendu au bout du bras, affichant une expression distante et elle ne savait même pas pourquoi qu'elle faisait ça... Soit, alors que le vent soufflait dans ses cheveux d'ébène, la jeune femme remarqua que le garçon qui était en face d'elle quand il avait vu la petite boite. La jeune fille répondit simplement

    « D'rien. »

    De toute façon que dire de plus?
    Fairy détailla du regard le jeune garçon sans pour autant le dévisager. Il avait des yeux de couleur noisette maquillé de noir, un visage aux traits doux et fin, des lèvres rosées. Il avait un style assez spécial en fait, pas le genre de gars qu'on voit tout les jours dans la rue. Original. Bref', Fairy fut surprise qu'il lui mette sa veste de cuir sur ses épaules. C'est vrai que le temps ne s'apprêtait pas vraiment à se promener avec un simple T-shirt sur le dos mais bon, passons. Fairy répondit donc à ce que Warren venait de dire


    « Fairy Matthews. Merci pour la veste. »

    Le ton de sa voix était aussi neutre que celle de son interlocuteur. Soit, la jeune fille regarda un peu autour d'elle avant de reposer son regard bleu sur le garçon. Sur un ton assez distant malgré tout, Fairy reprit tout simplement, histoire de parler un peu puis de toute façon, elle n'avait pas grand chose à faire d'autre alors bon... Je disais donc, la jeune femme lâcha sur d'une voix distante

    « Tu devrais éviter de fumer, t'as une belle voix. »

    Bah quoi? C'est vrai, c'était dommage qu'il se bousille la voix alors qu'elle était pas vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tyler

Warren Tyler


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Oui. Encore deux de possible =P
[ CITATION ] : « Disons que le monde n’est pas moche, mais il n’est pas beau non plus. »
[ HUMEUR ] : Massacrante comme d'habitude.
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: Le Feu
Pensée/Envie actuelle: Envie d'écrire une chanson.
Relations/Affinités:

*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

    Ce n’était pas souvent que Warren adressait la parole à quelqu’un. Surtout à une fille. Ce n’est pas qu’il était timide, ou qu’il était gay. Mais sa mère lui avait toujours dit que c’était mal de frapper une fille, et sachant qu’il a quelques petits problèmes pour se contrôler, eh bien, il évitait de leur parler. La noiraude se présenta et le remercia pour la veste, Warren fit un signe de tête et murmura un petit « de rien ». Il tira un coup sur sa cigarette puis entrouvrit les lèvres afin de laisser s’échapper de la fumer. Il tourna la tête pour observer autour de lui. Il y avait peu d’élèves dans le parc, sans doute parce qu’il ne faisait pas très chaud.

    Fairy reprit alors la parole, et Warren plongea ses yeux noisette dans ceux de la jeune femme. Bien souvent on lui avait fait remarquer que le regarder dans les yeux étaient troublant, car aucune émotion ne s’y lisait. Fairy lui fit remarquer que fumer pouvait nuire à sa voix.


    « ‘Fallait bien que je trouve un moyen de déstresser. Puis la drogue, ce n’est pas trop mon truc. Un peu trop violent je trouve et puis sa laisse des marques. »

    Il haussa les épaules d’un air indifférent. Il avait l’air de s’y connaître en la matière. Normal, il avait essayé, mais il n’avait pas trop accroché, il ne savait pas trop pourquoi. Puis c’était plus simple d’arrêter la cigarette si un jour il en avait envie, que d’arrêter la drogue.

    « Et pour ma voix, c’n’est pas grave. Elle ne me sert pas à grand-chose. »

    Et c’était vrai. Même si il aimait chanter, jouer de la musique, composer et tout le tralala qui va avec. Ca n’allait pas lui servir dans la vie, et surtout pas dans cette école.

    « Au fait, quel est ton élément ? »

    Dit-il pour continuer la conversation, mais surtout pour changer de sujet. Warren tira une seconde fois sur sa cigarette avant de resserrer son écharpe autour de son cou et de mettre sa main libre dans la poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Matthews

Fairy Matthews


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Pas la semaine en tout cas... -_-"
[ CITATION ] : Mieu vaut se taire et paraître pour un cxn que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
[ HUMEUR ] : Ca dépendra de Tùah Cherry...
Date d'inscription : 11/11/2007

A little more about me
Mon Elément: La Terre
Pensée/Envie actuelle: _Quelqu'un a à bouffé, j'commence à avoir faim T_T
Relations/Affinités:

*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

    Le vent frais faisait virevolter les cheveux d'ébène de la jeune Fairy. Elle passa une main dans ceux-ci pour les remettre en place bien qu'ils n'étaient pas vraiment décoiffé mais bon, passons. La jeune fille plongea ses mains dans ses poches arrière alors que Warren, murmura un "derien" concernant la veste. Un sourir, aussi lèger soit-il, vint s'afficher sur les lèvres rosée de Fairy. Elle resta silencieuse un moment quand le jeune homme prit la parole. Il semblait plutôt s'y connaître en drogue et, la noiraude ayant déjà essayé, hocha la tête. Elle trouvait pourtant toujours dommage qu'il fumait, enfait elle trouvait dommage qu'il y ait des gens qui fument tout court. Bref', la jeune Fairy l'écouta attentivement et ne dit rien, même si elle était pas d'accord concernant sa voix, elle pouvait servir desfois mais bon... La belle se contenta d'hausser les épaules.

    Le regardant droit dans les yeux, quand il parla de son élèment, la jeune femme répondit sur un ton qui semblait être légèrement, mais alors très légèrement, moin neutre


    « La terre... Et toi? »

    Conversation très dévelopée, je vous l'accorde mais ça, ça ne dérangeait pas Fairy, de toute façon elle n'avait jamais été très douée dans l'art de la conversation, ce n'était sûrement pas le genre de fille à papoter toute la journée, à dépenser ses sous à discuter au téléphone, raconter des potins à ses copines d'ailleurs, des copines, elle en avait que peu, détestant les filles trop garces, trop prétencieuse et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: *Dans ses pensées.   *Dans ses pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. * Fireflie's Academy * . :: . * L A S T . S T A G E . O F . T H E . A C A D E M Y :: ► Le pont suspendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser