. * Fireflie's Academy * .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. * Fireflie's Academy * .

Bienvenue à l'Académie des Lucioles, peut-être la prochaine concurrente de Poudlard ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daniel Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
peter




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
[ CITATION ] : t e e n a g e.r
Date d'inscription : 24/11/2007

A little more about me
Mon Elément: - Sélectionnez -
Pensée/Envie actuelle:
Relations/Affinités:

Daniel Bishop Empty
MessageSujet: Daniel Bishop   Daniel Bishop Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:16

    ___1* Carte d'identité________________________

    Nom : Bishop
    Prénom/s : Daniel
    Surnom/s (facultatif) : Dan, Dany
    Âge : 16 ans
    Date et lieu de naissance : Née le 11 Avril 1991 à New York
    Nationalité : Américaine
    Description physique (6 lignes min.) : Je suis plutôt joli garçon. Je suis grand de taille et je mesure environ un mètre 75. Mes yeux sont noir, un noir intense. Mes cheveux sont toujours bien coupés et bien coiffés et il a un teint lisse et lumineux. En tant que garçon de milieu aisé, je prend soin de moi et de mon corps, je suis donc epilé de partout et je suis tout le temps rasé. J'ai des lèvres fines, des joues plates et des yeux en amande. J'ai un look plutôt correct qui reflète mon image. Je suis tout le temps bien habillé, et je ne me présente jamais devant quelqu'un si Phisyquement je ne suis pas habillé correctement, parfumé et propre.

    ___2* Parce qu'il faut le savoir_____________

    Ce que j'ai toujours sur moi : Mon téléphone portable, un flacon de parfum et des cartes de crédits.
    Ce qu'un homme/une femme doit avoir pour me séduire : Cette personne doit savoir que j'aime le romantisme et la spontanéïté.
    Une manie, un toc ? J'aime que tout soit bien rangé et aligné.
    Ma particularité ? Maniaque.
    Une information insolite sur moi : J'aime les positions bizarre au lit. :-°

    ___3* Ma personnalité en détails_____________

    Mon caractère (8 lignes) : Alors, moi je suis un peu fou-hystérique, mais néanmoins intello (c’est ce qu’on dit), blond (tiens une deuxième tare en plus d’intello… « Blond et alors ? »), énergique, marrant, patient, perfectionniste (un peu trop même), appliqué…
    Ma plus grande qualité ? La franchise… mais mes amis me disent que je suis trop franc et que parfois je ferais mieux de fermer ma grande ****** ! Mais je vois pas pourquoi je ne dirais pas la vérité et ce que je pense tout haut ! Mais on peut aussi toujours compter sur moi ! Je suis également beau parleur et de nature énérgetique. La vie est trop courte pour vivre deux fois la même journée. Bien que j'aime bouger, je suis parfois très calme et serein, tout dépent du jour et de la situation.
    Mes 5 principales qualités : Ma franchise, ma gentillesse, ma délicatesse, mon bon gôut, mon énérgie.
    Ce que les autres aiment chez moi (brièvement) : En général, les gens aiment mon sourire, j'ai un sourire d'enfant, lorsque je souris je ne présente aucune menace.
    Mes 5 principaux défauts : Colérique, gaffeur, ennuyant parfois, méchant et parfois en manque d'energie.
    Ce qui agace les autres chez moi (brièvement) : Mon sens du perfectionisme a le dont d'agacer mes proches.

    ___4* Passé, présent, futur..._____________

    Mon passé / Mon histoire (10 lignes min.) : Il fait beau, il fait chaud, et c’est ce jour là que Daniel Bishop a décidé de naître, le lendemain de la fête d’anniversaire du président Bill Clinton, le 11 avril 1991.
    C’est ici que commence son histoire, à l’hopital de Harrow. Ses parents sont heureux et fiers d’avoir mit au monde un si beau bébé, d’après eux bien sûr, et le couvre d’amour. Le petit Daniel eut une enfance banale, ce n’était pas un garçon difficile. Il aidait toujours ses parents dans l’entretien de la maison et de l’organisation de la vie de famille. Il reprochait souvent à son père de ne pas être souvent là et de s’intéresser plus à ses peintures qu’à sa femme. Son oncle l’initia à la musique, et lui acheta sa première basse à l’age de 6 ans. Ne trouvant pas beaucoup d’amis à cette époque, le garçon se réfugia dans la musique, progressant à une vitesse folle. A 12 ans il rencontra Danny Jones et Tom Fletcher, tout juste plus âgés que lui, tous deux jouant de la guitare. Il ne tardèrent pas à s’associer pour former un groupe de rock, seulement, il leur manquait un batteur. Au début ils enregistraient des sons de batterie à l’aide d’un ordinateur, mais ce n’était pas le top. Ils se mirent donc à recherche activement un batteur, ils trouvèrent très rapidement, Harry Judd, qui fut très heureux d’intégrer leur groupe. Ensemble, ils devinrent les meilleurs amis du monde, toujours unis, comme des frères. A l’adolescence, Daniel se mit à approcher les filles, qui jusqu’à présent ne l’intéressaient pas plus que ça. Il leur trouva immédiatement un tas de qualités … Sans le vouloir, il commença à devenir un des garçons les plus populaires de son collège. A l’âge de onze ans, Daniel déménage et va s’installer à New York. Arrivé à New York, quelques jours se sont à peine écoulés qu’il reçoit une mystérieuse lettre.
    Mes sentiments en recevant la lettre d'admission à F.A. (4 lignes) : J'ai été particulièrement étonné en recevant cette lettre, je n'y croyait pas trop, un monde magique ou l'on apprenait à maitriser les éléments, c'était complétement stupide. Mais au fur et à mesure que le temps passait, je me suis rendu compte que ce n'était pas un rêve, que ce n'était pas stupide mais la réalité.
    Mes projets de futur (3 lignes) : J'ai l'intention de continuer à travailler, à essayer de continuer de maitriser l'art du vol, m'envoler sans soucis tel est mon objectif, sans avoir peur de tomber. C'est un vrai défis, si je réussis j'aimerai rejoindre l'élite des Luciols des airs.

    ___5* Derrière mon écran..._____________

    Célébrité en avatar : Penn Badgley

    Mon prénom (facultatif) : Ismail
    Mon âge : 15 ans
    Comment ai-je connu F.A : Grace à Obsession27
    Pourquoi m'y être inscrit(e) : J'aime les RPG
    Mon niveau de RPG sur 20 : 14.7/20
    Pourquoi avoir choisir ce personnage : Je me reconnait en lui
    Code Magique : Firewall Mentum
    Autre message ? WaaaazaaaaaaPowaa Cacaaaa Boudaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://osmose.o-n.fr
 
Daniel Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. * Fireflie's Academy * . :: . * B E F O R E . T H E . S W E E T N E S S :: ► Fireflie's Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser