. * Fireflie's Academy * .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. * Fireflie's Academy * .

Bienvenue à l'Académie des Lucioles, peut-être la prochaine concurrente de Poudlard ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Easy Thompson ~ A young lady singled out other...

Aller en bas 
AuteurMessage
Easy Thompson

Easy Thompson


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Oui
[ CITATION ] : "Si l'ennui était mortel, alors l'école serait un cimetière."
[ HUMEUR ] : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2007

~ Easy Thompson ~ A young lady singled out other... Empty
MessageSujet: ~ Easy Thompson ~ A young lady singled out other...   ~ Easy Thompson ~ A young lady singled out other... Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:45




    ___1* Carte d'identité________________________

    Nom : Thompson
    Prénom/s : Easy Heaven
    Surnom/s (facultatif) : A vous de lui en donner un...
    Âge : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 1 novembre, le jour des morts, à Oxford, 14 Street of the Glory.
    Nationalité : Anglaise
    Description physique (6 lignes min.) : Ayant la carrure de sa mère, Perle et la prestence de son père, Angelus, Easy a un maintien de sa silhouette different, la tête haute et le dos droit, retraçant sur son corps un sentiment de faillite impossible. Elle possède une féminité triomphante qui fait la quintesse des femmes. Elle n'est pas très grande à son goût, juste 1 mètre 70, très juste pour mettre des talons mais elle parait plus grande à cause de l'effet longiligne. En effet, elle est élancée et gracieuse, avec une taille mince de la tête aux pieds. Elle n'est pas très loins d'avoir la peau sur les os, ayant l'air beaucoup plus fragile que ce qu'elle est : chacun pourrait dire que si elle transportait dix gros livres dans les bras, elle s'éffondrerait dans la seconde suivante. Ce qui est faux. Elle n'est pas très formée mais a de la poitrine, sans trop abuser.

    Son visage a un menton pointu et a des traits d'anges. Elle parait belle et innocente, avec un sourire souvent dessiné sur la face joyeuse de la femme. Ses yeux, de taille moyenne rapprochés de l'arrête fine du nez, sont bleus aux reflets verts d'eau, ce qui donne l'effet d'avoir les yeux bleus océans qui n'est pas très profond, à environ 1 ou 2 mètres de profondeur... Son regard est profond et on peut parfaitement distinguer ce qu'elle regarde lorsqu'elle fixe quelque chose. Ses lèvres, elles, comme pour l'arrête du nez qui est bien droite et fine, sont minces, et roses. Sa peau est pâle, ayant un teint de lait frais, parfois de porcelaine avec des teints roses clairs sur les joues.

    Du côté vestimentaire, Easy porte souvent des jupes et des robes, des belles chemises, des pulls pas trop épais, des pantalons. Toutes les couleurs lui vont bien, comme le jaune, le bleu, le noir ou le blanc... Elle porte souvent des chaussures à talon, qu'ils soient hauts ou bas et on peut presque toujours la voir avec des ballerines pour la plupars du temps. Parfois, elle donne l'impression d'être une de ces poupées de porcelaine que les nobles avaient autrefois, vers les années 1820, ou dans les environs. Elle aime porter des robes d'antant, de l'époque de Louis XIV chez les français ou de Louis XVI... Elle a toujours du vernis, qu'il soit transparent ou coloré et se maquille souvent, ressortant la couleur de ses yeux. Elle porte souvent des vêtements moulants, ou décontracté. Cela dépend de ses humeurs.
    Ce qui fait aussi tout son charme, se sont ses cheveux, qui descendent jusqu'aux omoplates. Elle a une frange assez longue qui se confond avec ses cheveux coupés en mèches qui sont pour la plupars du temps bouclés. Elle se les colore parfois en orange très clair aux reflets blonds ou en brun noisette. Elle les manipule tout le temps : parfois courts, parfois longs, d'autre fois avec une frange bien droite, ou certaines avec une frange longue s'emmelant à son cuir cheveulu...


    ___2* Parce qu'il faut le savoir_____________

    Ce que j'ai toujours sur moi : Ce qu'elle a toujours sur elle ? Un stylo quatre couleur.
    Ce qu'un homme doit avoir pour me séduire : Les cheveux bruns ou chatain avec les yeux verts au reflets marrons, un peu plus grand qu'elle (d'au moins deux centimètres) et plus vieux, qui a la classe et qui travaille bien en classe, qui est sympathique mais ait un côté étrange dans son caractère... Une sorte de mystère... Il n'a pas besoins d'être trop beau, ça, Easy s'en fout un peu, même si elle n'aime pas les roux. Elle a des préférences pour les hommes qui sont ouverts, qui aiment parler, qui ont un bon contact avec les femmes. Il faut aussi que cet homme ne soit pas trop parfumé (parce que sinon, elle fuit sans réfléchir, pareil pour le déodorant), ni trop sérieux (ça fait trop homme d'affaire d'après elle), et pas trop matteur (car elle n'aime pas trop qu'on la regarde...). Elle préfère les hommes qui sont studieux mais n'en parle pas trop, qui ne sont pas trop mature mais pas gamin non plus. Elle ne veut pas qu'un homme ait des biceps d'aciers pour essayer de la séduire car il réfléchira certainement avec ses biceps que avec son cerveau. Easy juge beaucoup plus sur le mental que sur le physique mais peu aussi peser beaucoup pour ce dernier critère. Elle aime les hommes qui se font connaitre, qui aiment faire des rencontres, qui aiment se présenter, parler d'eux tout en écoutant les autres et qui aiment rigoler, s'amuser (pas trop quand même).
    Une manie, un toc ? Ecrire sur sa main au lieux d'écrire sur un papier lorsqu'elle a quelque chose à noter et faire des bulles lorsqu'elle a un chewing-gum à la bouche.
    Ma particularité ? Dire tout le temps "peace" lors des moments les plus insolites en faisant le "v" de victoire avec les doigts.
    Une information insolite sur moi : Elle n'est pas du tout discrète (voir l'histoire pour lire un exemple).

    ___3* Ma personnalité en détails_____________

    Mon caractère (8 lignes) : Easy est très lunatique et adore rire pour un rien. Elle rêvasse souvent et pourtant est très studieuse. Elle a une grande capacité mentale, et adore dessiner. C'est sa principale activité après l'écriture. Elle a beaucoup d'imagination mais parfois, peu démoraliser les gens en quelques secondes sans le faire exprès. Pourtant, elle est très attachante et n'aime pas s'ajouter dans les baguarres ou les disputes, parce qu'elle sait que ça pourrait se retourner contre elle. Elle n'est pas très facile à cerner et n'est pas très discrète mais est fidèle. Easy passe souvent son temps à la bibliothèque et aime découvrir de nouvelles choses, grâce à l'intermédiaire des livres ou de ses amis. Elle est franche et est gourmande, curieuse, peut-être un peu trop mature parfois, retombant dans l'enfance la seconde d'après. Elle a le sens d'orientation et une grande memoire. Elle repère facilement les tout petits détails dont personne ne se préoccupe la plupars du temps et les photographie mentalement, au cas où...

    Easy est une femme aimable, qui n'est pas souvent jalouse et qui se rend compte de beaucoup de choses : l'amour, pour elle, ne la rend pas aveugle, quelqu'un qui ne fait jamais le premier pas lorsqu'on parle d'amour, ce qui la rend extremement timide mais qui ne l'empêche pas de bavarder avec le concerné. D'ailleurs, en parlant de bavardage, elle adore parler, parler, de tout et de rien, que parfois, ça va même à agacer les gens. Elle est énormément insistante avec les gens et obtient facilement la confiance des gens. Easy est une personne qui aime les choses parfaites, et percevère beaucoup. Elle reste souvent accrochée aux ordinateurs et aux portables mais sait modérer. Elle est souvent indifferente aux vannes qu'on lui fait et est fière d'elle-même.
    Lorsque Easy promet quelque chose, elle va jusqu'à la fin, même si les résultats ne sont pas ce qu'elle voulait. Elle ne baisse pas facilement les bras et ne se laisse pas faire. La femme aime aider les gens et les écouter lorsque ça va pas. En gros, elle aime jouer à la psychologue. Lorsqu'elle rencontre une personne qu'elle ne peut pas blairer, elle fait tout pour lui pourir la vie, pour l'énerver. Elle peut sortir les pires insultes (à aller jusqu'à "poubelle" ou "ordure"...) et est assez vulgaire, sans trop l'être non plus. Elle peut avoir envie de se tuer à cause de certaines choses absoluement bizzares, comme par exemple, elle peut avoir envie de se suicider parce qu'elle hait une personne. Easy est une personne qui met parfois beaucoup de temps pour réfléchir et comprendre et peut partir dans un sujet totalement à l'ouest si elle ne comprend pas ce que son interlocuteur vient de lui dire.

    Easy peut devenir très froide et se renfermer brusquement, sans aucune raison, et faire la gueule aux gens sans que ceux-ci comprennent pourquoi. Elle peut devenir très violente et lorsqu'elle ne métrise pas ses mauvais sentiments, elle peut faire des choses qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. Si on lui demandait : que préfères-tu entre la Lune et le Soleil ? Elle répondrait sans hésiter la Lune. Car elle aime la noirceur, les choses sombres... Par exemple, si un chat noir traversait la rue, alors qu'elle est avec une amie, elle le trouverait chou et voudrait le caresser alors que son amie fuierait parce qu'il portait sois-disant malheur. Comme elle croit aussi à toutes les légendes et aux contes de fées, ce qui est assez étrange. Elle sait que ça parait invraisemblable mais y croit réellement. Easy est une personne qui aime prendre soins des choses, les accomoder...

    Passons à ce qu'elle aime et n'aime pas. Commençons par ce qu'elle n'aime pas, juste pour dire qu'il y a beaucoup plus de choses que ce qu'elle aime. Elle déteste premièrerement les films d'horreur et même "Destination Finale III", qui n'est pas vraiment effrayant d'après ses amis, l'effraie. Elle ne peut pas supporter les laitages et surtout le fromage, qu'elle considère comme une boule puante à manger. Elle hait les reptiles, et en a peur, surtout les serpents qu'elle ne peut pas voir du tout, même pas en image. Elle n'aime pas le poisson et évite d'en manger pour la plupars du temps, à cause des nombreuses arrêtes qu'elle ne peut pas blairer. Elle peut même jusqu'à hair certaines personnes, surtout celles qui se la pètent et qui se croivent supérieures, et a une phobie des araignées. Elle n'aime pas les choux de Bruxelles et Noël, cette fête tellement puérile. Elle ne peut pas supporter non plus le rap (du genre 50 cent, Justin Timberlake) et le RN'B qu'elle ne supporte que peu, dont elle pense que c'est une musique qui n'a aucun interêt, qui parle de femmes, de voitures, d'argent... Rien d'autre et qui n'ont aucun sens, sans queue ni tête. Du côté des breuvages, elle ne peut pas incurgiter l'alcool, qu'elle a déjà goûté (juste une fois) et les boissons sucrées du genre le lait de coco... Elle n'apprécie pas les blagues qu'elle ferait lorsqu'elle avait 11 ans, même pas et n'apprécie pas les personnes se moquant des autres, sachant que ceux qui se moquent sont ceux qui sont jaloux des qualités d'autrui. Dernièrement, elle n'aime pas les glaces hormis celles à la vanille. Elle n'aime pas les fraises, les framboises, les mangues et les ananas. Elle ne peut pas supporter les ordures, c'est même une maniaque du ménage parfois. Si elle voit une chambre mal rangée, elle tomberait certainement dans les pommes. Elle n'apprécie pas vraiment la Géographie et l'Education physique, comme les mathématiques.
    Maintenant, ce qu'elle aime *il était temps !*. Elle adore les sucreries et les pâtisseries. Les sucettes et les chewing-gum font son bonheur. Le jus d'orange aussi le fait. Elle apprécie fortement les instants silencieux qu'elle peut passer à la bibliothèque, en traint de lire un de ces romans à l'eau de rose passionnant. Les fruits, comme la pêche, le litchi ou la cerise, elle adore, personne ne peut dire le contraire. Elle aime les chansons douces (du style James Blunt, Plaine White t's, One Républic, Feist...) mais aussi le rock (comme BB Brunes, Queen ou encore Nirvana, en passant par Marilyn Manson, Maximo Park et Korn). Elle peut écouter de la musique pendant une journée entière, cela ne la gênera absoluement pas. Elle adore dessiner et écrire, ce qui fait partit d'une de ses activités principales. Elle aime aussi étudier l'anglais et le français, ayant un bon niveau pour et aussi les l'Histoire française. En gros, elle aime la France, avec sa tour Eiffel, ses restaurants à plusieurs étoiles, ses grands monuments et musées qui sont très interessants à son goût. Elle apprécie aussi ses amies et aimer (au sens propre). Dernièrement, elle aime les plantes, l'atmosphère "pure" et les petits animaux. Elle aime rester sous la pluie et chanter en play back.

    Mes 5 principales qualités : Le sens de l'orientation - la grande mémoire - la fièrté - la fidèlité - la curiosité qui mène parfois vers des chemins qui n'étaient pas prévus...
    Ce que les autres aiment chez moi (brièvement) : Ils aiment sa franchise, même si elle va parfois un peu trop loins, son oreille qui est toujours prête à écouter, ses dessins et ses écrits, sa photographie mentale des tous petits détails, son aide presque toujours précieuse et sa langue courte.
    Mes 5 principaux défauts : La gourmandise - la timidité lors de certains moments innatendus - la vulgarité - l'indifference - la non-discretion -
    Ce qui agace les autres chez moi (brièvement) : L'impossibilité à la cerner ou à la maitriser complétement, son isolement parfois violent et son changement "d'âge" soudain qui la rend parfois rêveuse et absente.

    ___5* Derrière mon écran..._____________

    Célébrité en avatar : Mischa Barton

    Mon prénom (facultatif) : V-san
    Mon âge : Suis-je obligée ?
    Comment ai-je connu F.A : J'crois que c'est par
    Pourquoi m'y être inscrit(e) : Parce que j'aimais bien le contexte.
    Mon niveau de RPG sur 20 : Je ne me suis jamais évaluée... On va dire au moins 13...
    Pourquoi avoir choisir ce personnage : Il est né de ma propre imagination ^__^ Enfin presque, puisqu'il me ressemble assez même si il y a d'énormes differences et que c'est ce que j'aimerais être en quelque sorte...
    Code Magique :
    Citation :
    Hocus Pocus
    Autre message ? Peace ! XD (pour le film, je ne sais pas si il existe réellement ou ça s'est arrêté au II parce que moi aussi, j'ai horreur des films d'horreur ^__^)


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Easy Thompson

Easy Thompson


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
[ LIBRE POUR TOPIC ? ] : Oui
[ CITATION ] : "Si l'ennui était mortel, alors l'école serait un cimetière."
[ HUMEUR ] : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2007

~ Easy Thompson ~ A young lady singled out other... Empty
MessageSujet: Re: ~ Easy Thompson ~ A young lady singled out other...   ~ Easy Thompson ~ A young lady singled out other... Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:45

    ___4* Passé, présent, futur..._____________

    Mon passé / Mon histoire (10 lignes min.) :
    [Environ 1 an avant la naissance d'Easy]La neige tombait ce jour là. Beaucoup de neige, des stallagtites glaçaient sur les bords des toitures des maisons. Un couple marchait au milieu de la foule dense et joyeuse, se tennant la main, mais l'atmosphère entre les deux était froide. La femme, de taille moyenne, blonde, portait un long manteau noir, de la dernière saison des créations, classique, avec une écharpe large qui arrivait jusqu'à son nez. L'homme, lui, était grand et portait une veste qui lui montait jusqu'au cou grise et épaise. La neige s'emmelait dans ses cheveux chatains. La demoiselle, Perle McBrige, marchait d'un rythme lent, regardant le sol ou les vitres des boutiques. Son compagnon, Angelus Thompson, regardait droit devant, certains auraient cru qu'il s'attendait à appercevoir quelque chose au loin qui attirait tant son attention. Non, rien. Perle tennait fermement son sac avec sa main libre. Où allaient-ils ? Personne n'aurait pu le dire, leur silence était tellement fort. Personne n'aurait pu se douter que c'était un rendez-vous galant. Un rendez-vous galant de la part d'Angelus, tombé sous le charme de Perle. Le couple changea alors de rue, se dirigeant vers un hotel... Ne décrivons pas la suite, étant donné que c'est... Personnel et censuré mais vous le devinerez certainement.

    [10 janvier, l'année suivante]Des cris parcouraient les couloirs du manoir des Thompson, 14 Street of the Glory. Tous les membres des Thompson (pas les femmes mariées aux hommes, naturellement) étaient nés dans ce manoir, ayant hérité de la gloire que le nom de la rue dégageait. Easy allait être la suivante. Malgré que l'enfant soit une fille, Angelus ne s'en préoccupait pas : il avait aussi un frère, dont sa femme avait donné naissance à un garçon.

    La neige tombait drue en ce samedi matin, le parc du manoir avait revêtu son manteau d'hiver, l'étendue blanche n'avait été foulée que par les rares animaux qui circulaient dans le parc. Le large ruisseau qui traversait le parc était gelé et l'on pouvait se demander où se terrait les poissons et autres animaux aquatiques durant les long mois ou la surface demeurait dure comme la pierre. Les arbres de la forêt, quand à eux, ressemblaient à d'immenses cônes de glace à la noix de coco, il n'était pas rare de voir un bloc de neige tomber d'une branche ou d'apercevoir une petite pluie fine et blanche voleter dans un coin quand un oiseau quittait son nid. A la lisière de la forêt, la cabane du garde du garde chasse ressemblait à un gâteau de pain d'épice recouvert de sucre glace, des stalactites pendant près de la porte et le long des barrières qui entouraient le potager.

    [Infirmière - le bébé dans ses bras - ] ~ "Comment allez-vous la nommer ?"
    [Perle] ~ "Easy... Même si ça n'a pas été très facile lors de la grossesse."
    [color=green][Angelus - en même temps que sa femme -] ~ Heaven.
    [Perle - souriant légèrement à son mari -] ~ "Alors Easy Heaven... Qu'en penses-tu ?"
    [Angelus] ~ "Bien. Easy Heaven Summer sera la seule héritière de la famille Thompson-McBrige."

    L'homme sortit de la pièce, laissant une atmosphère froide. Il voulait écrire une lettre à son frère, pour lui annoncer la naissance de la petite.

    [Pendant 11 ans] Son enfance bien qu'heureuse et ne manquant de rien, fut marquée par l'ordre et la discipline dispensée par la désormais térrifiante Judith Defeux, sa nourrice. Judith était une jeune femme rousse, au fort caractère, qui n'était pas très belle et avait un visage assez... Méchant. Normal, c'était une vraie diablesse qui avait été fillancée plusieurs fois mais qui ne s'était jamais mariée. Elle lui désobéissait beaucoup, juste pour s'amuser, ayant en tête l'idée d'une anarchie possible envers la nourrice. Heureusement, Judith ne resta pas trop longtemps sous le toit des Thompson... Easy vivait dans le sois-disant bonheur du cocon familial, avec un père souvent absent à cause du travail et une mère qui restait distante, coincée dans la bibliothèque, Easy s'était forgée un caractère de fer que personne ne pouvait rompre. Bien qu'elle ait hérité d'une partie du caractère de sa mère, elle s'était créé un caractère beaucoup basé sur celui de son père, qu'elle avait beaucoup observé. Et elle avait réussi à s'integrer complétement dans son caractère qu'elle s'était modelé, comme si le caractère était de l'argile. Ses parents, elle n'y faisait pas beaucoup attention, mais elle avait du respect envers eux. Elle ne les connaissait pas vraiment, certes, mais les aimait bien quand même.

    [Easy a cinq ans] Un beau vendredi. Il pleuvait et l'humeur d'Easy était vraiment mauvaise. Et lorsque son humeur était mauvaise, vallait mieux ne pas l'ennuyer... Mais Judith, qui ne savait rien de tout ça, était en traint de faire la morale à Easy, qui refusait de se faire natter les cheveux, comme d'habitude. Judith était une femme qui faisait toujours la morale, pour un oui ou un non. Du moins qu'elle n'avait jamais tort. Mais la nourrice n'avait jamais osé mettre la main sur Easy, à cause de sa classe de la haute société. Pourtant, ce jour-là, la petite déroba l'objet auquel tennait le plus Judith : sa première bague de fillançaille. Pourquoi ? Parce que Judith lui avait dit que cette bague comptait le plus pour elle et ce fut la première chose auquel Easy pensa lorsqu'elle voulut "jouer un tour définitif" à sa nourrice. La nourrice n'avait pas pu resister cette fois-ci à giffler Easy, car celle-ci était sur le point de tirer la chasse dans les toilettes, la bague se trouvant dans la cuvette. Judith l'avait, certes, pris en flagrant délis mais fut renvoyée à cause de Perle, qui ne supportait pas que quelqu'un mette la main sur sa fille ormis ses parents.

    [A 6 ans jusqu'à 16 ans et demi] Il y avait aussi Madame Ofmann, préceptrice de la petite. Madame Ofmann était certainement la seule femme qu'Easy a apprécié en temps que professeur qu'elle eut avant ceux de la Fireflie's Academy. Ce professeur était une grande femme brune, ayant une cheveulure de jais ondulée, au visage froid mais au sourire narquois. Easy sut tout de suite, seulement en regardant son visage que avec cette personne, il valait mieux être de son côté que d'être son adversaire. Elle se décida donc de se ranger au côté de Madame Ofmann. Celle-ci enseignait bien mais parlait avec un fort accent allemand, d'où son nom. Madame Ofmann lui enseigna les lettres et les bases de la magie, malgré qu'Easy n'eut qu'une baguette miniature. L'enfant se débrouillait déjà très bien dès le commencement de son apprentissage. Mais Madame Ofmann fut congédiée lorsque Easy reçut sa lettre de la Fireflie's Academy, et ne revint que faire réviser la fille lors des vacances.

    [A partir de 7 ans] Dans la vie d'Easy apparut aussi une amie qui lui était chère, qui avait son âge lorsque la jeune la rencontra. Elle s'appellait Mary-Kate Gnynéliss, jeune petite fille de riche, comme Easy, mais en un peu moins noble. Ses parents avaient fait fortune grâce à des sardines en boîte (comme dans les Noces Funèbres de Tim Burton XD) et étaient des nobles qui voulaient maintenant atteindre la haute société. Mary-Kate était une belle jeune fille, brune, ayant un charme qui laissa souvent Easy dans l'ombre. Elle avait de beaux yeux bleus, personne aurait vu des yeux de cette couleur tellement attendrissante et douce. Mary-Kate fut la meilleure amie d'Easy, pourtant, lorsque fut le moment où son amie dût partir à la Fireflie's Academy, Mary-Kate avait l'air de lui en vouloir beaucoup, mais n'avait montré aucune trace de ce sentiment, de peur de blesser Easy. Mary-Kate fut toujours une adolescente compréhensive au visage d'ange qui faisait parfois des bêtises, n'ayant pas peur du risque.
    Mes sentiments en recevant la lettre d'admission à F.A. (4 lignes) : Easy se sentait à la fois excitée et étonnée, ne s'attendant pas du tout à ce qu'elle reçoit du courrier. Elle avait annoncé la nouvelle à ses parents, qui furent eux aussi étonnés mais heureux que leur fille ait acqui un "don". Easy, toute heureuse, avait préparé sa valise, folle de joie, mais après avoir vu l'expression de sa meilleure amie, fut un peu désolée pour elle mais gardait toujours en elle une pensée heureuse pour l'Academie. Elle avait relu et relu des tonnes de fois la lettre, n'en croyant pas ses yeux, et s'était laissée emportée par le moyen de transport vers la Fireflie's Academy.
    Mes projets de futur (3 lignes) : Elle aimerait pouvoir conquérir le premier coeur d'un homme. Oui, cela ne lui est jamais arrivé voyez-vous, et elle en est un peu triste. Ensuite, pouvoir réussir ses études et avoir un avenir prométeur, même si elle est déjà l'héritière d'une riche famille. Elle ne sait pas si elle veut des enfants et réfléchira plus tard sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
 
~ Easy Thompson ~ A young lady singled out other...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. * Fireflie's Academy * . :: . * B E F O R E . T H E . S W E E T N E S S :: ► Fireflie's Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser